5# Sérum repousse des cils Xlash Pro

Travail: En raison des ingrédients naturels, le sérum repousse des cils devrait renforcer, nourrir et régénérer. Après une longue période de temps, on peut également remarquer l’allongement et un épaississement des cils. Le produit peut être appliqué sur les sourcils aussi.

Application: L’applicateur est similaire à celui attaché aux eyeliners communs. Avec l’aide de celui-ci, il faut peindre une ligne sur la racine des cils en ligne, à la fois sur la paupière supérieure et inférieure. L’application doit être répétée tous les jours jusqu’à ce que les résultats souhaités sont produits.

Effets: Les cils deviennent plus longs et plus épais, en effet. Le sérum repousse des cils Xlash Pro doit être consommé pendant huit mois à compter de la première ouverture. Dans le cas contraire, on pourrait être exposé à des irritations ou la formation de rougeurs. Il convient de mentionner, les revendications des producteurs, que le montant du conditionneur de cils fournis dans un seul paquet dure 10 minutes d’utilisation.

Prix: Certainement très élevé. Le marché nous offre de meilleures sérum repousse des cils moins chers qui, en même temps, ne vont pas provoquer des irritations.

Paquet: Une boîte en carton gris typique. Le flacon est en matière plastique. La capacité est égale à 3 ml. Xlash Pro est également disponible dans un, 6 ml plus grande version.