8# Sérum repousse des cils Latisse.

Travail : Les fonctionnalités d’extension et d’épaississement des cils sont les caractéristiques de Latisse. Le produit affecte la croissance des cils nourrissant les follicules et la fourniture de ces derniers avec toutes les substances actives nécessaires qui sont nécessaires pour renforcer les cils et les soins. Latisse est recommandé pour ceux qui ont des cils courts, minces et faibles.

Application : Le producteur a fourni un ensemble de 10 pinceaux qui vont avec une bouteille de Latisse. Une goutte du produit doit être distribué sur l’applicateur pour le mettre sur la base des cils de la paupière supérieure. Après cela, l’applicateur doit être jeté. Afin de pouvoir distribuer Latisse sur la deuxième paupière, vous devrez prendre une autre brosse. La cosmétique a consistance liquide, qui est la raison pourquoi il faut faire assez attention à ne pas laisser Latisse atteindre des globes oculaires (il peut causer des irritations). Vous ne devez pas mettre Latisse directement sur les cils.

Effets : Les premiers effets du traitement de Latisse sont visibles après 3 semaines d’application régulière. Les cils deviennent plus longs, plus forts et plus épais. Malheureusement, les résultats du traitement disparaissent après deux mois depuis la dernière demande. Généralement, les cils reviennent à leur état avant le traitement.

Prix : Latisse n’est pas un produit facilement accessible. Fondamentalement, ce produit est favorisé par les médecins. Son prix est très élevé.

Paquet : Latisse est fermé dans une bouteille blanche de 3 ml de capacité. Le distributeur est conçu de manière à faciliter la distribution d’une goutte qui est requise pour l’application appropriée. La bouteille est fermée avec un bouchon bleu.