Le sérum repousse des cils pour les cils endommagés.

Les femmes visent la perfection. Elles veulent être belle, avoir les meilleurs vêtements possibles, le plus joli maquillage et évidemment vanter d’avoir de longs cils. Malheureusement, l’aspect naturel et la santé est souvent oublié en raison de la poursuite de l’apparence idéale. Assez souvent, les femmes nuisent à leurs cils à son insu. Si seulement elles savaient, que le henné, les attachements de faux cils ou le maquillage permanent détériore de manière significative l’état de leurs cils, la femme ne serait pas effectuer de tels traitements d’embellissement plus longtemps.

De plus, s’elles savaient que les sérum repousse des cils feront mieux, parce que naturel, résultats que les méthodes artificielles de rallongement des cils, puis ceux-ci disparaîtraient d’offres esthéticienne.

Les sérum repousse des cils peuvent concurrencer avec succès toutes les autres méthodes de traitements d’embellissement oculaires. Pour le rendre encore plus convaincante, lisez la confirmation suivante.

Henné est le nom d’une méthode connecté avec des cils et des sourcils teinture. Ce type de traitement embellissant peut être effectuer soit chez une esthéticienne ou à la maison. Il est pas si cher, tout ce qu’il faut sont la patience et du temps. On applique le henné sur les cils et les sourcils à l’aide d’un petit peigne. Après cela, il y a l’obligation d’attendre plusieurs minutes avant de rincer la substance noire et brune sur le visage. Malheureusement, si l’on garde le henné trop longtemps, en conséquence, la peau peut obtenir de couleur et les cils et les sourcils peut se démarquer de façon beaucoup plus, se délectant qu’ils ont été colorés en raison du contraste avec ceux-ci créent la croissance des cheveux sur la tête. D’autre part, le résultat du traitement de henné est presque immédiat.

Quand aux faux attachement de cils est semble être un traitement assez coûteux et fastidieux. Certes, en attachant les cils synthétiques, nous avons nos cils naturels allongés et leur densité sont intensifiées. Le seul traitement complet dure environ 2 heures. De toute évidence, il faut ajouter également le temps consacré à remplir des séances qui devraient avoir lieu une fois par mois. Afin d’effectuer le traitement de l’embellissement, une esthéticienne utilise un adhésif spécial qui peut provoquer des irritations comme toutes les autres substances artificielles. Si vous décidez d’avoir de faux cils attachés, choisissez l’esthéticienne professionnelle depuis inexpérimenté peut faire un mal considérable à notre visage.

Le maquillage permanent est également un traitement de l’embellissement qui exige du temps et des dépenses. Certes, les résultats tiennent même jusqu’à la moitié d’une année, néanmoins, vous devez être prêt pour la douleur et les irritations. à quoi la performance du maquillage permanent ressemble? Pour faire une longue histoire courte, le traitement ressemble à un tatouage chez une esthéticienne qui injecte une teinte sous l’épiderme.

Les sérum repousse des cils peuvent-il remplacer le henné, faux cils et maquillage permanent?

strong long eyelashesOui, elle peut, et la cosmétique peut le faire avec des résultats très impressionnants. Le traitement se sérum repousse des cils doit être effectué à la maison, par vous même. Une seule application dure moins d’une moitié d’une minute et est similaire à toute utilisation d’eyeliner. En dépit du fait que les résultats sont obtenus après environ quatre semaines, le sérum repousse des cils ne fonctionne que sur les cils naturels, ne provoque pas d’irritations (sauf la situation où une personne est allergique à un ingrédient naturel) et comprend des substances d’origine végétale .

Sérum repousse des cils vs. Henné, faux cils et maquillage permanent.

Où est l’avantage des sérum repousse des cils sur le Henné? Les sérum repousse des cils ne décolore pas la peau, il n’a pas à être rincés ou attendu plusieurs minutes pour laisser assombrir notre peu de cheveux. L’application de sérum repousse des cils est beaucoup plus facile que l’application Henné. Néanmoins, il y a un plus pour le bénéfice de Henné. Le résultat d’une forme de cils ou des sourcils sombres est atteint presque immédiatement.

Et où est l’inconvénient de l’attachement de faux cils par rapport au sérum repousse de cils?

Nous commençons par que les faux cils sont faits de fourrure de l’animal ou en matériaux synthétiques. Qui est de plus, le traitement d’attacher des faux cils dure longtemps, est fastidieux et assez cher. Un autre inconvénient est lié à la nécessité de subir les séances de remplissage.

Le sérum repousse des cils VS maquillage permanent?

La dernière méthode garantit amélioration optique de la densité des cils ou sourcils. Pour aggraver les choses, ce traitement est long, douloureux et coûteux. Elle est également liée à des irritations et des gonflements.

Aucune des méthodes susmentionnées d’embellissement des yeux n’apportent des résultats complets. Seulement les sérum repousse des cils est en mesure de nous fournir qui un tel résultat. Ce produit allonge, assombrit, régénère et renforce les cils. En outre, le prix de sérum repousse des cils est plus attrayant que le prix des autres méthodes. Que choisirez-vous? Henné, faux cils, maquillage permanent ou sérum repousse des cils?