10# Sérum repousse des cils Talika Lipocils.

Travail: Le sérum repousse des cils est destiné à l’extension et le soins des cils. Grace à des extraits de plantes inclus dans la composition le produit gagne des capacités supplémentaires que juste travailler sur les cils. En fait, cette esthétique prend soin de la peau autour des yeux, lissant, hydratant, et de le rendre plus élastique.

Application: Le sérum repousse des cils Talika Lipocils doit être appliqué avec une brosse, similaire à celle attaché à un mascaras. Soies de la brosse est disposé assez largement pour faciliter le revêtement précis des cils avec le produit. Le produit doit être appliqué matin et soir sur les cils nettoyés et secs. Après un mois, l’application une fois par jour est suffisant pour fournir des cils avec les substances dont ils ont besoin. La brosse peut être utilisée pour le réglage des sourcils aussi.

Effets: Des sensation de picotement délicate peuvent être vécue pendant les premiers jours d’application du sérum repousse des cils Talika Lipocils . Ce malaise est lié à la manière e travail du liquide et la présence de substances naturelles dans sa composition. Un mois de traitement de Talika Lipocils génère des cils plus forts, plus durs, nourris et plus hydratées. De plus, la peau autour des yeux devient plus lisse et radieuse. Les résultats tiennent aussi longtemps que est l’application est menée.

Prix: Le prix du sérum repousse des Talika Lipocils dépend de la capacité d’une bouteille. Les deux plus petits et plus gros paquet coûte beaucoup moins que d’autres produits à propriété d’extension et de renforcement des cils.

Paquet: Comme l’un des rares, Talika Lipocils porte une ressemblance avec un mascara. La capacité des bouteilles sont: 4,2 ml qui fournit environ un traitement de cinq mois, alors que la bouteille de 10 ml fournit un réservoir de plus ou moins un traitement d’un an.