4# Sérum repousse des cils Realash.

Travail : La tâche du sérum repousse des cils Realash est d’allonger, de renforcer et de rendre les cils plus dense. Malheureusement, pour les résultats ultimes, il faut attendre beaucoup plus longtemps que pour les résultats a apporté par d’autres produits similaires. Du côté positif, la cosmétique ne provoque pas d’irritations ou réactions allergiques.

Application : Elle ressemble à une application typique eyeliner. Il faut peindre un trait fin sur la paupière supérieure et inférieure, tout droit sur la ligne de cils. Afin d’obtenir les résultats souhaités, vous devez être persistant dans l’application du produit régulièrement.

Effets : La période complète du résultat final, est égale à deux mois. Pendant ce temps, les cils deviennent un peu plus long, plus dense et plus joli. Malheureusement, la couleur des cils n’est pas obscurcie. À la mendicité du traitement, on pourrait souffrir d’effets secondaires dans une forme d’oeil rougissement temporaire.

Prix : Le marché offre des sérum repousse des cils moins chers que Realash, qui fonctionnent de façon similaire ou encore mieux.

Paquet : Un ensemble typique de couleur blanc et bleu. La fiole contient 3 ml du produit.