7# Sérum repousse des cils Rapidlash.

Travail : Ce sérum repousse des cils influence seulement sur la densité et l’épaississement des cils. Malheureusement, il ne fait pas des merveilles en termes d’allongement des poils de nos paupières.

Application : Le sérum repousse des cils Rapidlash est équipé d’un pinceau fin. Avec l’aide de celui-ci, le cosmétique doit être appliqué sur les deux ligne de cils supérieure et inférieure. Il est également recommandé d’effectuer le démaquillage au préalable.

Effets : Elles sont perceptibles après six semaines d’utilisation. Toutefois, après avoir cessé d’appliquer le produit, les résultats sont censés être rétrogradée à la condition précédente. Dans ces circonstances, le joli look est conditionné par l’utilisation persistante du produit.

Prix : Trop élevé pour le produit qui n’apporte pas les résultats attendus.

Paquet : La boîte colorée, carton cachant l’ampoule argentée avec le sérum repousse des cils. A l’intérieur, le producteur a fourni les utilisateurs avec 3 ml de produit. RapidLash dure environ cinq mois de traitement. Dans le cas où vous souhaitez avoir des cils longs et denses, vous devez stocker vous-même avec deux paquets.