Il est généralement admis que ce sont surtout les femmes qui appliquent les cosmétiques. Cependant, cette conviction est en train de changer. De nos jours, nous pouvons remarquer que plus d’espace sur les tablettes des apothicaire est consacré aux cosmétiques d’hommes. Cette tendance pour les hommes qui prennent soin de leur apparence peut refléter dans l’application des sérum repousse des cils. Pour sûr, les hommes qui ont subi de maladies débilitantes ou ceux qui ont juste fini la chimiothérapie doivent utiliser les sérum repousse des cils.
Pourquoi les sérum repousse des cils peut être utilisé par les hommes et les femmes également?
La réponse est simple. Malgré quelques différences subtiles concernant la structure des cheveux de l’homme et la femme comme la longueur, l’épaisseur ou le lieu de la croissance, les phases de croissance sont identiques. On peut supposer que les raisons pour les hommes et les femmes la perte de cheveux sont également similaires. Ayant cela à l’esprit, pourquoi ne pas appliquer le même produit comme les sérums repousse des cils qui vise à stimuler les follicules travail plus efficace? En conséquence, la croissance des cils suivra.
Le sérum repousse des cils affecte les cils et les sourcils de la même façon, quel que soit le sexe. La stimulation de la poussée des cils est assurée par des ingrédients naturels, le mode d’application et la durée appropriée du traitement. L’objectif du sérum repousse des cils est d’allonger, épaissir, augmenter la densité, assombrir la couleur, se régénérer, reconstruire, nourrir, renforcer et hydrater les cils.
Sérum repousse des cils avec des ingrédients naturels.
Dans la plupart des cas, les ingrédients que la composition comprend des, extraits de plantes et de fleurs, ainsi que d’autres substances d’origine botanique. Ces éléments sont utilisés dans un but précis. Seuls les composants naturels sont les plus sûres pour un organisme humain, influence énormément les résultats finaux de la thérapie et ne provoquent pas d’irritations ou des réactions allergiques. Il convient de mentionner, il arrive parfois que des gens soit allergiques aux substances naturelles. Qui plus est, la volonté de subir une thérapie de sérum repousse des cils doit être consulté avec un médecin par des personnes qui viennent de terminer un traitement de chimiothérapie. Il est déconseillé pour les femmes enceintes, celles qui sont en allaitement maternel et les mineurs d’utiliser sérum repousse des cils. Pour en revenir aux avantages de l’utilisation des sérum repousse des cils, il a la capacité de prendre soin de la peau autour de la zone des yeux et des yeux eux-mêmes. En raison des ingrédients spéciaux, les paupières sont hydratées et mis en évidence, et les yeux sont protégés contre les rougeurs ou l’irritation. Quelles sont les substances d’origine botanique inclus dans le sérum repousse des cils? Habituellement, ce sont les euphraise, aloès, récurer pointe ainsi que la vitamine E et D-panthénol.
Sérum repousse des Cils – comment appliquer?
De toute évidence, afin de permettre au sérum repousse des cils de travailler efficacement, vous devez l’appliquer correctement. Alors, comment l’application devrait être? Tout d’abord, il est conseillé de suivre les instructions du fabricant. Sauf que, dans la plupart des cas, le sérum repousse des cils doit être appliqué au moment du coucher, sur une peau nettoyée et des paupières sèches. Avec un pinceau à fin pointue fourni avec le sérum repousse des cils, il faut peindre une ligne mince sur la ligne des cils de la paupière supérieure et inférieure. Parfois, l’applicateur du sérum repousse des cils est sous la forme d’un peigne. De ce cas, on doit couvrir les cils avec le produit. Un autre bon côté du sérum repousse des cils, comme le produit est rapidement absorbé et les premiers effets de l’embellissement de la thérapie sont perceptibles au bout d’environ quatre semaines. Lorsque les résultats souhaités sont atteints, l’application doit être effectuée tous les deux ou trois jours.
Sérum repousse des cils – combien de temps dure le traitement?
Il est assez difficile d’estimer avec précision la quantité de temps nécessaire pour que le traitement soit complet. Fondamentalement, les résultats visibles sont obtenus après un mois ou deux. Toutefois, le temps peut varier en conséquence des personne. Tout dépend du degré de vulnérabilité aux substances actives qui sont les composants du sérum repousse des cils. On peut affirmer avec certitude, ne subissant par le traitement complet peut apporter les résultats souhaités.