2# Séru repousse des cils Revitalash.

Travail: Merci à ce sérum repousse des cils, les cils sont plus forts, plus longs et plus épais. Si quelqu’un apprécie le beau regard, qu’il / elle peut donner à ce produit une de le tester. Remarque, pendant les premières plusieurs applications, on peut éprouver une légère sensation de picotement en relation avec le travail du sérum repousse des cils.

Application: L’applicateur est sous une forme d’un pinceau fin. Le sérum repousse des cils doit être mis sur la paupière supérieure et inférieure, sur la ligne des cils. Cependant, il faut être prudent car le liquide peut entrer dans les yeux. En conséquence, cela peut conduire au sentiment des démangeaisons ou une rougeur oculaire.

Effets: Le sérum repousse des cils Revitalash allonge et rend les cils plus denses. En outre, il influence l’état général des cils. Cependant, on doit se préparer à une légère irritation et la brièveté de la peau car ce produit peut nous rappeler lui-même dans une telle manière inconfortable. Heureusement, après plusieurs applications, l’inconfort disparaît.

Prix: Certainement trop élevé ! Vous pourriez avoir au moins deux sérum repousse des cils pour un tel prix.

Paquet : Design agréable et couleurs intéressantes. La fiole contient 3,5 ml du produit.

 

nanolash

 

Consommateurs Tests

Efficacité
Aucune sensibilisation
Sécurité
Popularité
KustomerExamens
Fabricant Examens