Sérum repousse des cils – version maison.

Malgré le fait que les magasins sont pleins de produits cosmétiques qui vont améliorer l’état de nos cils, c’est une problématique de choisir la meilleure, répondant à toutes nos attentes. Comment vous aider? Un tel cosmétique peut être fait à la maison, par vous même. Est-il facile de préparer votre propre sérum repousse des cils? De toute évidence, il est simple, aussi longtemps que vous suivez plusieurs règles.

Sérum repousse des cils fait maison – Les ingrédients et accessoires de sélection.

Certes, nous devons faire de notre mieux pour rendre notre laboratoire de maison étant aussi professionnel que possible. Pour cette raison, assurez-vous que les ingrédients et les accessoires que vous allez utiliser sont de la meilleure qualité que vous êtes en mesure d’obtenir.

Quels sont les ingrédients que nous allons choisir pour préparer notre Sérum repousse des cils fait maison? Tout d’abord, notre cosmétique devrait comprendre des extraits de plantes, de vitamines et de substances hydratantes.

Les substances chimiques, à condition que nous avons besoin, sont facilement accessibles à la vente sur Internet ou dans les grossistes en produits chimiques et cosmétiques. La règle de base concernant le choix de la substance est le but de votre Sérum repousse des cils. Pour clarifier, si vous voulez faire vos cils et la zone de la peau autour des yeux hydratés, la cosmétique doit être enrichi avec de l’aloès ou vitamine B5.

Home conditioner for eyelashesDans un cas, vous êtes une personne ayant la peau sensible ou sèche autour des yeux, essayez d’acheter des ingrédients de propriétés soulageant tels que la lanoline. Si vous attendez du sérum repousse des cils qu’il lisse plus votre épiderme, vous pouvez ajouter la vitamine E. à se souvenir, la volonté d’essayer le sérum repousse des cils fait maison doit être consulté avec un opticien ou un dermatologue.

Cette règle doit être suivie principalement par des personnes souffrant de maladies oculaires ou cutanées. Pour en revenir au sérum repousse des cils lui-même, l’un des ingrédients les plus cruciaux de ces cosmétiques sont des huiles. Ceux-ci donnent au produit une consistance appropriée et l’application de la facilité.

Qui est de plus, les huiles fournissent également une hydratation. Votre sérum repousse des cils peut comprendre, par exemple d’amande, de noix de coco, de pépins de raisin ou des huiles d’argan, pour ne citer que quelques-uns. Le choix de l’huile dépend de nos besoins et le type de la peau.

Quel type d’instruments doivent être recueillies dans notre laboratoire à la maison? Un bol dans lequel vous allez mélanger les ingrédients, une cuillère à café pour la mesure et le mélange des substances ainsi qu’un récipient avec un applicateur sont tout ce qu’il faut pour préparer votre sérum repousse des cils à la maison. Important pour nettoyer tous les instruments à fond. Vous pouvez, par exemple, faire bouillir ces dans l’eau ou essuyer avec un tampon de coton imbibé d’alcool de grain. De cette façon, vous éliminez toutes les bactéries recueillies.

Sérum repousse des cils – D.I.Y.

home conditionerAfin de faire votre propre sérum repousse des cils, préparer tous les instruments mentionnés ci-dessus. En ce qui concerne les ingrédients, recueillir une cuillère à café d’huile de ricin, une cuillère à café de gel d’aloès ou d’huile d’amande et de deux capsules de vitamine E. Mettez le contenu de la capsule dans le bol, puis ajouter le reste des ingrédients. Mélanger les substances et verser dans le récipient avec un applicateur.

Votre sérum repousse des cils est prêt. Conservez-le dans un réfrigérateur pour deux raisons. La première, vous empêcher la produit de devenir dense, et d’autre part, la date d’expiration de votre climatiseur cils sera plus long.

  • 1# Sérm repousse des cils Nanolash.

    Travail : Le sérum repousse des cils Nanolash stimule la croissance des cils, nourrit les follicules, renforce, prolonge et améliore leur volume. Les ingrédients naturels...
  • 3# Sérum repousse des cils Hairplus.

    Travail: Si l’on s’attend que le sérum repousse des cils allonge et renforce les cils, Hairplus pourrait être le produit pour lui/elle. Ingrédients naturels inclus...
  • 5# Sérum repousse des cils Xlash Pro

    Travail: En raison des ingrédients naturels, le sérum repousse des cils devrait renforcer, nourrir et régénérer. Après une longue période de temps, on peut également...
  • 6# Sérum repousse des cils FEG.

    Travail: Le sérum repousse des cils FEG est conçu pour allonger, renforcer et rendre les cils plus denses. En dépit de ce produit est composé...
  • 8# Sérum repousse des cils Latisse.

    Travail : Les fonctionnalités d’extension et d’épaississement des cils sont les caractéristiques de Latisse. Le produit affecte la croissance des cils nourrissant les follicules et...